beautistas 4 masques visage qui réconfortent notre peau en hiver

4 masques visage qui réconfortent notre peau en hiver

publié le

par

Lire

C’est l’hiver, et en hiver, notre peau a tendance à faire la tête. Entre les chauds/froids à répétition, le teint terne et la petite brise qui vient te congeler le visage, elle peut tirailler et s’assécher. Nous, on a trouvé la solution : un masque doudou une fois par semaine, pour hydrater en profondeur et redonner vie à notre mine toute triste. On a choisi nos 4 préférés et on vous les présente en exclu (mais chut, c’est un secret bien gardé 😉 )

Masque Triple Crème – Estée Lauder

beautistas estée lauder masque triple creme

Un des best sellers de la marque avec le Advanced Night Repair, et on comprend pourquoi : c’est très vite devenu notre chouchou ! Il est très hydratant, et avec son système de triple émulsion, il capte et fixe l’eau dans la peau. On l’applique au pinceau en couche plus ou moins épaisse (suivant le niveau de sècheresse de votre peau) sur l’ensemble du visage, puis on laisse poser 10 minutes. La texture crème riche est très agréable sur la peau, très fraîche et sent super bon. Au fur et à mesure, elle se transforme en huile. On retire ensuite l’excédent avec un mouchoir et on fait pénétrer le reste avec les doigts. Vous pouvez aussi le laisser poser toute la nuit, mais pensez à mettre une serviette sur votre oreiller pour ne pas en mettre partout. La peau est fraîche, hydratée et retrouve son éclat !

Masque Crème Fraîche de Beauté – Nuxe

beautistas crème fraiche de beauté masque

On était déjà accro à la Crème Fraîche de Beauté classique, c’était donc une évidence qu’on aime la version masque ! Sa texture super légère s’applique facilement sur la peau, et on retrouve la même odeur que pour la crème : des notes de fleurs d’oranger très subtiles, mais tellement gourmandes qu’on se mangerait toute crue. Il apaise les peaux échauffées ou sujettes aux rougeurs, tout en apportant hydratation et éclat. Même mode d’emploi, on laisse poser 10 minutes et on fait pénétrer l’excédent en massant légèrement. Bonus : il contient 90,4% d’ingrédients d’origine naturelle (aloe vera, salicorne…), est sans paraben et non comédogène ! Il laisse un joli glow et fait la peau toute douce sans effet gras (et tout ça à petit prix 😀 )

Masque Hydraphase Intense – La Roche-Posay

beautistas la roche-posay masque hydraphase intense

LE masque pour les peaux sensibles et déshyratées ! Véritable bain thermal pour la peau, ce masque enrichi en Acide Hyaluronique et Eau thermale de La Roche-Posay est idéal pour retenir l’eau au coeur de la peau. Anti-irritant et anti-oxydant, sa texture gel-crème très fraîche adoucit la peau dès la première application, et laisse une délicate odeur légèrement marine. La peau est instantanément plus souple, réhydratée et repulpée. On ne le conseille pas aux peaux mixtes à grasse, car un peu trop riche.

Masque Hydratant Apaisant à la Nectarine – Korres

beautistas korres masque hydratant nectarine

Ce masque hyper onctueux est fait pour les gourmandes ! Si vous ne la connaissez pas déjà, Korres est une petite marque venue de Grèce qui propose des soins cosmétiques naturels, innovants et efficaces. Enrichi en beurre de karité, provitamine B5 et huiles de macadamia et d’amande, ce masque est un vrai shot d’hydratation et vous fera une peau de pêche 😛 Il laisse une bonne odeur de nectarine sur la peau, qui retrouve tout son confort et son éclat. Avec son format (et son prix) mini, vous pouvez l’emporter partout avec vous ! Sans paraben, il convient à tous les types de peaux.

Retrouvez notre sélection de masques doudou pour l’hiver :

beautistas estée lauder masque triple creme beautistas nuxe crème fraiche de beauté masque beautistas la roche-posay hydraphase intense masque beautistas korres masque hydratant apaisant nectarine
Masque Triple Creme – Estée Lauder Masque Crème Fraiche de Beauté – Nuxe Masque Hydraphase Intense – La Roche-Posay Masque Hydratant Apaisant Nectarine – Korres

Quels sont vos masques préférés en hiver ? Dites-nous tout 🙂