beautistas votre routine détox et anti-pollution avec Yves Rocher

Votre routine détox et anti-pollution avec Yves Rocher

publié le

par

Lire

Nous sommes constamment préoccupées par notre peau : déshydratation, rides, imperfections, perte d’éclat… Mais pensez-vous à vous protéger de la pollution ? On vous explique en détail le phénomène et on vous donne les solutions pour dire non à la pollution !

La pollution accélère le vieillissement de la peau

Et oui, vous ne le saviez peut-être pas, mais les femmes qui vivent dans une grande ville vieillissent plus vite. Pourquoi ? Car elles sont plus exposées à la pollution, et que ses effets sont très néfastes à terme. Sur la santé (notamment les poumons), mais aussi sur la peau ! C’est démontré par les dermatologues : notre vieillissement cutané est à 80% dû à l’environnement, c’est à dire la pollution et l’exposition au soleil. Mais que se passe-t-il exactement quand notre peau est exposée à la pollution ?

beautistas routine anti-pollution yves rocher

Les attaques répétées des radicaux libres entraînent une dégradation du collagène, et donc rides plus profondes, une stimulation de la production de sébum, mais aussi des irritations et des rougeurs, sans oublier une déshydratation de la peau. Bien souvent, on ne se rend pas compte que le responsable de notre peau qui fait la tête, c’est la pollution ! Pas de panique, on vous donne LA solution pour y remédier et limiter les dégâts.

Pour contrer la pollution, Yves Rocher a créé son tout premier sérum anti-âge Elixir Jeunesse. Ce sérum double-action réparation et anti-pollution agit sur deux plans : il vous protège des agressions extérieures, tout en réparant les dommages déjà causés par l’environnement. Pas mal, non ? Grâce à son Extrait surconcentré d’Aphloïa, votre peau est détoxifiée et défatiguée. Au bout d’un mois, les rides sont visiblement réduites, et vous retrouvez un teint éclatant.

beautistas votre routine anti-pollution avec Yves Rocher

Et les chanceuses qui ont pu le tester sont unanimes : la texture fluide est super agréable, et laisse une sensation de fraicheur sur la peau qui fait de l’application un vrai moment de plaisir. Associé à un démaquillage quotidien (oui, même quand vous êtes fatiguées) et un gommage doux une fois par semaine, il sera votre allié parfait contre la pollution. Pour une routine détox et anti-oxydante complète, vous pouvez aussi utiliser en complément les soins Elixir 7.9 de jour et de nuit, pour donner à votre peau encore plus d’hydratation et d’éclat, et limiter les effets des accélérateurs du vieillissement. Et parce que le contour des yeux est une zone fragile qui nécessite un soin particulier, on vous conseille le Roll-on Regard Réactivateur Jeunesse de la même gamme, pour un regard réveillé et redynamisé !

Retrouvez votre routine détox et anti-pollution ici :

beautistas yves rocher soin réactivateur jeunesse jour beautistas yves rocher soin réactivateur jeunesse nuit beautistas yves rocher roll-on regard réactivateur jeunesse
Sérum-Essence Elixir Jeunesse – Yves Rocher Soin Réactivateur Jeunesse Jour Elixir 7.9 – Yves Rocher Soin Réactivateur Jeunesse Nuit Elixir 7.9 – Yves Rocher Roll-on Regard Réactivateur Jeunesse – Yves Rocher

Alors, qu’attendez vous pour mettre KO la pollution ?